2 pouvoirs à connaître et à maîtriser pour révéler le leader qui est en vous

Vous en êtes peut-être pas confiant, mais vous avez un pourvoir de leadership qui sommeille en vous, et il est temps pour vous de le faire réveiller.

 

Dans cet article, vous allez découvrir pourquoi le fait d’être un leader, est une garantie d’atteindre le succès sur le long terme en marketing de réseau.

 

Juste avant que vous lisiez la suite… si vous galérez à parler de votre entreprise MLM à votre prospect, vous risquez gros car :

 

Vous ne savez pas par ou commencer

 

Vous ne connaissez pas les questions que se bousculent dans la tête de votre prospect, et la raison pour laquelle il accepte, ou refuse de se joindre à vous.

 

Pour enlever cette épine du pied, je vous recommande vivement de cliquer ICI, et récupérez la formation gratuite dans laquelle vous allez apprendre à faire une présentation MLM réussie.

 

Saisissez cette FORMATION GRATUITE, et parrainez entre 3 et 5 personnes par mois

 

1/ Qu’est-ce qu’un leader ?

Dans une entreprise traditionnelle, le fait d’avoir un poste élevé reflète une hiérarchie, et une rémunération qui correspond à chaque échelon.

 

Mais dans le MLM, est-ce que le fait d’atteindre un niveau de qualification est synonyme de hiérarchie avec les membres de son équipe ?

 

Un leader donne-t-il des directives envers ses partenaires indépendants, comme un patron avec ses employés ?

 

En plus de leurs objectifs de chacun, les membres de votre équipe recherchent auprès de vous, une forme de leadership ou d’orientation.

 

Dans le MLM, Il n’ y a pas de voie hiérarchique entre les membres d’une équipe, ni de licenciement, ni d’influence sur leurs salaires.

 

Vous ne pouvez pas leur dicter quand, où, et comment travailler, vous ne pouvez pas les forcer à effectuer quoi que ce soit.

 

Un leader est :

  • Quelqu’un qui sait ou il va, et qui est capable d’influencer les autres de le suivre.
  • Quelqu’un qui est capable de répondre à trois questions : Où allons-nous ? Comment allons-nous y parvenir ? Pourquoi nous y prenons-nous de cette façon ?
  • Quelqu’un qui dévoile aux autres, les méthodes aux autres, puis il leur laisse carte blanche.
  • Quelqu’un qui apporte en abondance la vision et la motivation.
  • Quelqu’un qui est influencé non pas par sa position ou son poste, mais par son attitude.

 

Vous devez être un exemple pour vos représentants, et quand je dis exemple, je parle dans sa globalité.

 

Comme par exemple, assister à l’heure aux réunions, prendre les événements au sérieux, vous devez montrer votre enthousiasme dans ce que vous faites, et ils feront de même.

 

À présent, vous allez découvrir ce que recèlent les 2 pouvoirs du leadership.

 

2 pouvoirs à connaître et à maîtriser pour révéler le leader qui est en vous

 

 

 

 

 

 

 

2 / Quels sont les pouvoirs du leadership

 

1.  Le pouvoir d’aider les autres

 

Pour réussir le MLM, vous devez aider les autres à réussir, c’est l’essence même du métier, et c’est lorsque vous comprendrez cela, que vous aspirerez de plus en plus à vous constituer d’une équipe.

 

Vous réaliserez ce que représentent des dizaines, des centaines et des milliers de personnes qui formeraient une équipe.

 

Votre réussite dépend entièrement des efforts d’autrui, vous devez faire preuve de patience envers les membres de votre équipe.

 

Ils ont chacun une vie privée, et un emploi à temps plein, donc il n’est pas facile pour eux de réorganiser, et de remanier son horaire.

 

Donc ne tombez pas dans le piège de souhaiter secrètement à ce qu’ils se consacrent immédiatement à temps plein à leur entreprise, laissez-leur caser leur nouvelle activité dans leur routine quotidienne.

 

 

2.  Les 3 carburants du leader

 

Carburant 1 : l’enthousiasme 

c’est un sentiment que l’on ressent dans une entreprise MLM, le potentiel financier de l’industrie, et le désir profond de réussir pour changer de vie.

 

Il est très ressenti par les nouveaux représentants, ils sont tout excités à l’idée de pouvoir faire fortune rapidement.

 

Seulement ce feu sacré s’éteint très rapidement quand ils réalisent que le MLM n’est pas un sprint, mais un marathon, là ils n’ont plus de carburant, ce qui par la suite provoque l’abandon.

 

Ils ont donc besoin de s’accrocher à autre chose pour continuer à aller de l’avant, et c’est le degré d’engagement.

 

 

Carburant 2 : le degré d’engagement

Il ne s’agit pas seulement des sentiments et des émotions, mais la volonté de vouloir faire des choses.

 

L’engagement va vous permettre d’avoir une intention claire avec et un but précis.

 

Vous saurez pourquoi vous développer cette activité, et ce que vous souhaitez en retirer.

 

Votre vision à long terme est beaucoup plus importante que vos sentiments actuels, vous ne serez pas dévié de votre trajectoire.

 

 

Carburant 3 : La conviction

C’est plus qu’une attitude c’est un état d’esprit, une foi indestructible, et une confiance qui vient de l’intérieur.

 

Vous avez le sentiment que vos efforts fournis seront à la hauteur de votre travail, et c’est ce qui vous donnera du courage et de la détermination.

 

La conviction est un point commun de tous les distributeurs qui font preuve de résistance en marketing de réseau.

 

Elle se développe par le temps passé avec les personnes habité par la conviction, et des leaders qui affichent cette solide conviction.

 

Votre expérience et le temps vous donneront également de l’intensité à cette conviction, vous allez grandir à mesure que votre équipe grandit également.

 

En maîtrisant ses pouvoirs, vous allez ériger une entreprise prospère, n’oubliez pas qu’un leader n’est pas un roi, mais quelqu’un qui fait naître des rois et des rois.

 

Attention : cliquez ci-dessous UNIQUEMENT si vous voulez exploser votre entreprise MLM avec une technique de présentation efficace.

 

⇓ ⇓ ⇓

 

 

 

 

Vous avez aimé 2 pouvoirs à connaître et à maîtriser pour révéler le leader qui est en vous ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

Mon avis Kuvera – Est-ce une opportunité ou une arnaque ? lisez ceci !

Mon avis sur Qsciences : je vous le déconseille fortement sans avoir vu ça

Mon histoire en 2 min

 

 

 

C’était 2 pouvoirs à connaître et à maîtriser pour révéler le leader qui est en vous

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez en mlm, Ousmane Diaby

 

 

P.S: Si cet article «2 pouvoirs à connaître et à maîtriser pour révéler le leader qui est en vous» vous a plu, laissez un commentaire et cliquez sur j’aime J’en serai ravi : )

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :