Les 5 astuces pour bien débuter en Marketing de réseau

Vous débutez dans le marketing de réseau, mais vous avez du mal à vous faire vos premiers clients, ou à présenter votre opportunité ? vous pédalez dans la semoule ?

Le problème, c’est que vous n’avez pas de plan d’action, vous ne sortez pas de votre zone de confort, ce qui vous empêche d’avancer.

Vous allez découvrir dans cet article, les 5 astuces de base afin de mettre le pied à l’étrier.

 

1 / Soyez le produit du produit

 

Il est tout à fait normal de commencer d’abord par consommer les produits de votre compagnie.

C’est la base de votre affaire, et de votre réussite. Ainsi vous apporterez à votre prospect, un climat de confiance lorsque vous témoignerez de l’efficacité des produits.

soyez enthousiaste et sincère envers eux, et pour aller plus loin, afin de mettre toutes les chances de votre côté je vais vous dévoiler les 5 astuces qui vont grandement vous servir.

 

 

 

les 5 astuces pour bien démarrer en marketing de réseau

 

 

 

 

 

2 / LES 5 ASTUCES POUR DÉMARRER POUR PARTIR DU BON PIED

 

étape 1 : allez de l’avant chaque jour

 

1. Essayez d’aller de l’avant chaque jour un peu plus. Comme dit le proverbe : on n’achète qu’au prix du travail un heureux succès.

Votre objectif devrait être de pousser chaque jour un peu plus votre entreprise en avant. Même un peu d’interaction sociale peut suffire parfois.

 

 

étape 2 : soyez toujours reconnaissant aux membres de votre équipe

 

Assurez-vous de reconnaître à juste titre la fidélité de vos clients, et vos filleuls. Ces derniers achètent vos produits, les partagent, en discutent avec leurs amis ? Remerciez-les !

Vous devez leur montrer votre reconnaissance et valoriser chacune de leur marque de fidélité.

 

 

étape 3 : soyez créatif dans votre communication

 

Développer votre stratégie de communication pour qu’elle soit axée sur la créativité. Essayez de commercialiser vos produits et vos services de manière créative.

Cela vous aidera à attirer plus de gens vers votre entreprise et à étoffer votre réseau.

Sans compter que tout le savoir que vous tirerez de cette expérience vous sera aussi utile dans votre vie de famille et dans vos relations interpersonnelles de tous types.

C’est donc tout bénef pour vous !

 

 

étape 4 : présentez votre opportunité à votre marché chaud 

 

 Pensez à recruter d’abord vos amis. Car ces derniers vous apprécient et seront ravis de pouvoir vous soutenir s’ils le peuvent.

Faites donc une liste de toutes les personnes que vous connaissez de loin ou de prêt pour un démarrage en douceur.

Soyez toutefois prudent. Il ne faut pas trop en faire quand vous essayerez de les recruter, sinon, vous risquez de porter atteinte à vos relations.

 

 

étape 5 : restez toujours derrière vos filleuls 

 

 Soyez prêts à accompagner vos filleuls. Vous devez les soutenir et les guider jusqu’à ce qu’ils se sentent capables de compter sur eux-mêmes.

En écoutant les autres avec attention, tout en les guidant, vous êtes sur le chemin de devenir un grand leader, et vous aurez de la valeur pour eux.

 

Vous avez aimé « les 5 astuces pour bien débuter en Marketing de réseau » ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

 

 

 

 

 

 

 

C’était :  « Les 5 astuces pour bien débuter en Marketing de réseau » 

 

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez en mlm, Ousmane Diaby

 

 

 

P.S: Si cet article « Les 5 astuces pour bien débuter en Marketing de réseau » vous a plu, laissez un commentaire et cliquez sur j’aime J’en serai ravi : )

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :